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Expéditions et Retours

 

 

Une fois votre commande effectuée, elle est prise en charge et expédiée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés. Le délai moyen de livraison de nos partenaires logistiques est de 2 jours ouvrés. Ces délais peuvent varier légèrement dans les périodes de fortes activités.

 

Retours

 

Notre politique de retour s'étend sur une durée de 14 jours à compter de la date d'achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir d'échange ou de remboursement.

 

 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. Si l'article a était abimé envoie nous des photos à notre adresse mail de contact: mimi.montessori@hotmail.com

 

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat ( numéro de commande)

 

 

 

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

 

 

Remboursements (le cas échéant)

 

Toute demande de remboursement doit être formulée par demande écrite à l'adresse

Mimi. Montessori@hotmail.com

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. Seuls les articles vendus dans notre boutique sont éligibles au remboursement. Les frais liés aux services d'expédition et livraison dispensés par nos partenaires logistique ne sont pas remboursables.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à

Mimi.Montessori@hotmail.com .

 

 

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à Mimi. Montessori@hotmail.com et envoyez-nous votre article à: Mimi-Montessori à l'attention de de Mme Forest Myriam,  13 rue du Préfet Chaleil Aulnay-sous-Bois  93600, France.

 

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

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